Oh TOULOUSE !

Le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 septembre 2020 au nouveau Parc des Expositions & Centre de Conventions de Toulouse (le MEETT). Même si « le vaisseau amiral du label CFIA est le CFIA Rennes », Ce projet est le fruit d’une longue réflexion et répond à une réelle demande, formulée tant par les industriels agroalimentaires que par  les exposants.

Le tissu industriel agroalimentaire est  riche et diversifié dans le Grand Sud-Ouest (regroupant l’Occitanie et la Nouvelle Aquitaine).
Ce secteur pèse près de 19 Mds € et représente environ 4 000 entreprises.

Le CFIA Toulouse réunit les professionnels de l’industrie agroalimentaire avec une offre exposante regroupée en trois pôles : Ingrédients et PAI, Équipements et Procédés, Emballages et Conditionnements. Pour ce premier CFIA toulousain, près de 300 exposants sont attendus.

Pour la Société ALBAGNAC SOLUTIONS D’ETIQUETAGE rompue et convaincue par la formule CFIA Rennes, c’est l’opportunité de se mettre au contact d’un tissu industriel de proximité pour lequel elle a une offre « machine et service » particulièrement adaptée.

https://www.cfia-toulouse.com/