TROIS GÉNÉRATIONS
AU SERVICE DE LA CRÉATIVITÉ DE SES CLIENTS

fabien-albagnac
A

vec la nomination en 2012 de Fabien Albagnac à la tête de la SAS familiale, Fabien est, après Alain Albagnac, la troisième génération d’entrepreneurs à se consacrer au monde de la viniculture et de l’industrie. Dotée d’un ADN porteur des gênes de l’innovation, l’entreprise a toujours su, depuis sa création, produire des machines innovantes capables de répondre aux demandes d’étiquetage les plus « créatives ».

Concepteur et fabricant d’étiqueteuses depuis 1987, la société ALBAGNAC compte aujourd’hui 60 collaborateurs. L’unité de production implantée dans le Sud-Ouest de la France – (Lot), fabrique une gamme complète d’étiqueteuses destinées aux secteurs vinicole et industriel.

De conception modulaire, les étiqueteuses ALBAGNAC proposent des solutions personnalisées et s’adaptent aux formes de produits les plus diverses et intègrent les fonctions clefs suivantes :

impression de repiquage des étiquettes, convoyage et sélection des produits, système de lissage des étiquettes, sertissage. Toutes les machines répondent aux exigences techniques d’habillages complexes et sont soumises à un suivi de traçabilité en matière de qualité. Elles sont conçues pour s’intégrer facilement au cœur de chaînes de conditionnement industrielles sur des petites, moyennes et hautes cadences.

VOUS SOUHAITEZ UN DEVIS ?
UNE INFORMATION ?

N’hésitez-pas à nous contacter !

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) es_ESEspañol fr_FRFrançais